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Politique de Service après-vente Pantum

1. Dispositions générales :

Tous les produits d’impression de Pantum et leurs produits auxiliaires ou dérivés achetés ou donnés dans les canaux de vente réguliers à l'étranger de Pantum, qui ont des problèmes répertoriés dans les lois et réglementations pertinentes en matière de droits des consommateurs et de protection des intérêts, sont tous en service.

 

2.Engagement :

Sur la base des droits des consommateurs liés aux ventes de produits nationaux et des lois et réglementations sur la protection des intérêts comme prémisse, pour fournir un service après-vente de qualité, peut faire l'ajustement personnalisé pertinent.

Remarque : seul assouplissement de l'ajustement de la portée du service

 

3. Définition du service :

3.1.La période de remplacement : pendant la période de garantie, le produit qui est déterminé par le centre de service autorisé comme étant un défaut non imputable à l'homme, référence aux lois et réglementations correspondantes, peut être remplacé, le délai de remplacement est de 15 jours à compter de la date de la vente du produit, avec factures d'achat valables en échange de la nouvelle machine,

3.2.Période de garantie : La période pendant laquelle un fabricant s'engage à fournir une réparation et une maintenance gratuites à un client en cas de panne due à des problèmes de qualité, le produit est généralement sous garantie pendant 3 ans à compter de la date de vente (sous réserve à facturer).

 

 4. Remplacement :

(1) Pendant la période de garantie de l'imprimante, s'il y a une défaillance de performance répertoriée dans le manuel de maintenance, elle est déterminée par le centre de service agréé comme étant une défaillance non causée par l'homme, et dans les 15 jours à compter de la date de vente du produit, le remplacement d'une nouvelle imprimante avec le certificat de vente correspondant est disponible.

(2) Après l'expiration de la période de remplacement mais toujours pendant la période de garantie, le centre d'expérience agréé de Pantum ou le centre de service agréé de Pantum fournit des services de maintenance gratuits aux clients.

 

5. Garantie :

(1) Pendant la période de garantie de l'imprimante, si l'échec de performance répertorié dans le manuel de maintenance se produit, l'utilisateur peut se rendre au centre d'expérience de service agréé Pantum ou à la station de service agréée Pantum avec le certificat de vente correspondant et le réparer gratuitement, après avoir détecté des défaillances non humaines.

(2) Après l'expiration de la période de garantie, après que le client a payé pour réparer l'imprimante, pour le lieu de réparation payé, le certificat de réparation délivré par le prestataire de services peut prolonger la période de garantie de 30 jours (devenu la période de garantie). 

 

6. Liste des PRODUITS DU SERVICE APRÈS-VENTE ET PÉRIODE DE GARANTIE :

TypePNPériode de garantie
Machine ImprimanteTrois ans à compter de la date d'achat (inclus)
 CartoucheUn an à compter de la date d'achat (inclus), confirmer la garantie se référence à la politique

Remarque : La période de garantie indiquée dans ce tableau doit être conforme à la période de garantie de trois ans. Si les lois du pays ont des exigences spécifiques pour les produits après-vente, les lois et réglementations du pays prévaudront.

 

 7. Certificat de service après-vente :

A) Pendant la période de validité du service, le consommateur bénéficie du droit de réparation et de remplacement conformément aux présentes dispositions.

B) Si le certificat d'achat ne peut pas être fourni, selon le numéro de corps de la machine (SN), indiquez la date d'usine + 90 jours pour la validité du service de la date de début pour le traitement de la maintenance gratuite.

Période de fin de service : la date de fin de service fait référence au moment où le client livre la machine au centre de service et rend la machine au client après réparation. Le temps des vacances doit être déduit.

 

8. Période de garantie de défaillance de la qualité :

Pendant la période de validité du service, si l'imprimante a des problèmes de qualité, elle sera réparée gratuitement par le personnel de maintenance. Le personnel de maintenance doit s'assurer que l'imprimante réparée peut être utilisée normalement pendant plus de 30 jours, et si elle chevauche la période de garantie, la date la plus longue prévaudra.

 

9. Période de garantie de remplacement :

Après remplacement, la durée de validité de l'Ajusteur de l'imprimante sera recalculée à partir de la date de remplacement. Signé par le vendeur au dos de la preuve d'achat, indiquant la date de remplacement.

 

10. Maintenance payante :

Dans les cas suivants, Pantum et son centre de service ne fourniront pas de service de garantie gratuit, et les activités de maintenance connexes doivent facturer des frais de matériel et de maintenance raisonnables aux clients finaux

(1) au-delà de la période de validité du service ;

(2) Il n'y a pas de certificat de service ou de certificat d'achat valide, à l'exception de ceux qui peuvent prouver que le produit de l'imprimante est dans la période de validité du service ;

(3) Dommages causés par une utilisation ou un entretien du produit non conforme aux exigences du manuel d'instructions du produit ; panne ou dommage causé par une installation, un fonctionnement ou une utilisation incorrects dans un environnement de travail non spécifié par le produit

(4) Dommages causés par un démontage et une réparation non autorisés ; Réparation et transformation de stations de réparation et de centres de service non autorisés par Pantum ;

(5) Défaillance ou dommages causés par l'utilisation de cartouches d'encre Pantum non qualifiées ou non originales ou de serveurs partagés

(6) Dysfonctionnement, incompatibilité ou non-conformité résultant d'une utilisation dans un pays autre que le pays d'achat

(7) Liquide, humide ou moisi ;

(8) En plus des pièces principales de l'équipement stipulées par les lois et règlements, les pièces auxiliaires et d'autres pièces de l'équipement échouent ;

(9) Dommages causés par un cas de force majeure ;

Remarque supplémentaire : certaines modifications de la politique d'entretien des machines sont dues à des ajustements de la politique de l'entreprise, et la dernière politique de l'entreprise prévaudra. 

 

11. Précautions :

1. Si l'imprimante produit de la chaleur, de la fumée, une odeur particulière, un son anormal, etc., veuillez couper immédiatement l'alimentation et contacter le personnel d'information.

2. Il n'y a rien d'autre sur l'imprimante. Lorsque l'imprimante ne sera pas utilisée pendant une longue période, veuillez retirer la fiche d'alimentation de la prise de courant.

3. Lorsqu'il y a du tonnerre à proximité, veuillez retirer la fiche de la prise. La machine pourrait être endommagée si elle est branchée. 

 

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