22 / 12 / 2016 Chine – Lexmark annonce l’achèvement de l’acquisition d’apex Technology le 29 novembreNo., 2016. Entre - temps, l'acquisition de LEXMARK par APEX est importante pour pantum. Comme cela a été dit lors d'une conférence de presse à Pékin, les deux marques d'imprimantes distinctives pantum et LEXMARK seront en synergie avec leurs forces respectives à l'avenir.
La synergie entre les deux apportera des avantages évidents. LEXMARK a une forte influence sur le marché haut de gamme grâce à sa technologie MPS avancée et expérimentée. Pantum est une nouvelle entreprise jeune mais dynamique qui continue de croître rapidement sur les marchés d'entrée et de niveau intermédiaire et qui fait du bon travail dans la gestion des coûts. Explorez séparément les marchés de l'impression et de l'imagerie, qui ont toutes deux des limites pour répondre aux besoins supplémentaires des utilisateurs. Mais maintenant pantum et LEXMARK peuvent se compléter pour servir une base d'utilisateurs plus complète.
Cela est également plus avantageux pour les partenaires de pantum et LEXMARK Channel. Les partenaires auront plus de choix dans différents domaines. Les partenaires peuvent tirer parti des produits pantum pour accroître rapidement leur part de marché tout en bénéficiant d'une bonne rentabilité en fournissant des produits LEXMARK aux utilisateurs qui ont besoin de solutions ou de services d'impression à valeur ajoutée haut de gamme. Les partenaires sont donc très flexibles pour pénétrer le marché de l'impression.
Grâce à la synergie entre pantum et LEXMARK, les utilisateurs finaux des deux entreprises auront également un choix plus large selon leurs préférences, des produits d'entrée aux produits haut de gamme. Il y aura plus de réductions de coûts et des solutions plus efficaces. La synergie entre les deux implique une capacité accrue de créer des produits personnalisés pour les utilisateurs afin de répondre à leurs besoins spécifiques.
Pantum et LEXMARK peuvent travailler ensemble pour avoir une gamme de produits plus complète et une plus grande compétitivité afin d'obtenir une plus grande part de marché.